Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en bas de page
France
Lundi – Vendredi
8h – 22h
Samedi – Dimanche
9h – 21h
CANADA & ÉTATS-UNIS
Lundi – Vendredi
8h – 20h
Samedi
8h – 17h
Dimanche
10h – 18h
Royaume-Uni
Lundi – Dimanche
9h – 21h
Questions fréquentes
- Comment résilier mon abonnement ?
- Comment puis-je vérifier les transactions monCVparfait sur mon relevé de facturation ?
- Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait offrant un accès complet à monCVparfait ?
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Comment résilier mon abonnement ?
Le moyen le plus simple de résilier votre abonnement est de contacter nos agents du service client pendant nos heures d'ouverture, par téléphone ou par e-mail.
Comment puis-je vérifier les transactions monCVparfait sur mon relevé de facturation ?
Les transactions liées à monCVparfait apparaîtront sur votre relevé de facturation sous les intitulés suivants :
MONCVPARFAIT.FR
BLD*MONCVPARFAIT.FR
MONCVPARFAIT.FR
BLD*MONCVPARFAIT.FR
Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait offrant un accès complet à monCVparfait ?
Le forfait offrant un accès complet à monCVparfait vous permet de bénéficier des avantages suivants :
- Accès complet à nos modèles de CV et de lettres de motivation.
- Création illimitée de CV et de lettres de motivation.
- Modification à tout moment de vos CV et lettres de motivation à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre mobile.
- Téléchargement, impression ou envoi par e-mail de vos CV et lettres de motivation au format PDF, MS Word (.docx), TXT.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur ce lien.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Cliquez ci-dessous pour voir la liste complète des questions fréquentes.
Discuter maintenant
Notre équipe est disponible pendant les heures ouvrables pour vous aider.